Pour bénéficier du service au titre de la présente garantie, l’acheteur d’origine doit procéder comme suit :
- Vérifier la présente garantie de 2 ans de JUUL Labs pour s’assurer que le dispositif est encore sous garantie ;
- Fournir une preuve d’achat qui pourra être demandée avant de bénéficier du service de garantie. À cet égard, veuillez conserver votre facture d’achat ou toute autre preuve d’achat.
- Peu de temps après l’achat et avant de mettre en œuvre la garantie, il est recommandé, pour votre commodité, de consigner la date d’achat et le numéro de série du dispositif, car ces données sont nécessaires pour déterminer les dates de début / de fin de la garantie.
- Si vous n’avez pas consigné la date d’achat ou si vous n’avez fourni aucune preuve de la date d’achat à JUUL Labs à la date à laquelle vous demandez la mise en œuvre de la garantie est demandé, les dates de début/fin de garantie seront définies par la date de fabrication du dispositif telle que déterminée à l’aide du numéro de série de celui-ci.
- Contacter le Service clients de JUUL Labs afin de mettre en œuvre la garantie en déposant ici une demande d’assistance et en précisant autant que possible la nature du problème rencontré pour assurer un service rapide.
- Si vous avez acheté votre appareil chez l'un de nos revendeurs, vous devez procéder à la demande de remplacement de votre appareil sous garantie directement via notre service client en cliquant sur ce lien.
Veuillez noter que :
- Le Service clients de JUUL Labs pourra vous demander des informations supplémentaires concernant le dispositif, y compris des images ou des vidéos et tenter de résoudre les problèmes récurrents avec vous avant d’approuver le recours au service de garantie.
- JUUL Labs pourra exiger la restitution de l'appareil avant tout remplacement au titre de la garantie, mais pourra renoncer à cette exigence.
- Selon le lieu où vous vous trouvez, vous êtes susceptible de devoir prendre à votre charge les frais d’expédition et de gestion engagés en vue du retour du dispositif à JUUL Labs.
- JUUL Labs vous recommande fortement d’envoyer les dispositifs que vous retournez avec un numéro de suivi ou un numéro de confirmation de livraison. JUUL Labs n’est pas responsable en cas de perte ou de dommage des dispositifs que vous avez retournés.
- Les frais de réexpédition des dispositifs non couverts par la présente garantie seront à votre charge et JUUL Labs pourra vous demander de procéder à un règlement anticipé des frais de port avant de réexpédier tout dispositif.
- Les acheteurs d’origine retournant des dispositifs en vue de leur réparation ou de leur remplacement seront soumis à une vérification de leur âge. JUUL Labs n’honorera cette garantie que si les acheteurs d’origine ont atteint l’âge légal pour acheter un dispositif.
- En outre, nous nous réservons le droit de refuser toute réclamation au titre de la garantie, si nous estimons que celle-ci est frauduleuse ou destinée à contourner les conditions restrictives imposées par ce site. Si votre réclamation au titre de la garantie est rejetée par JUUL Labs, vous pouvez vous adresser au Service Client de JUUL Labs en cliquant ici.
- JUUL Labs se réserve le droit de modifier les termes de la présente garantie, sans préavis et à sa seule discrétion. Ces modifications ne seront applicables qu’aux ventes conclues postérieurement à l’entrée en vigueur de la garantie ainsi modifiée.